dimanche 22 avril 2018

Lancement de mon blog « La plume de Pat ». Un espace dédié à l’écriture et à l’art en général.

Genèse :
La parution de mon livre « L’Étang de la Peur » en octobre 2017 et les premiers retours encourageants m’ont conduit à ouvrir une page Facebook. De fil en aiguille, l’idée de créer un blog s’est imposée à moi comme une évidence de par son potentiel que ne peut offrir Facebook. Je croyais que la conception d’un tel outil s’avérerait assez simple, mais ce ne fut pas le cas, alors j’ai retroussé les manches et déniché les tutoriels qui m’ont permis d’arriver à ce premier résultat.

Que trouverez-vous dans ce blog ?
  • Je compilerai toutes les infos concernant mon roman, notamment les chroniques attendues d’ici fin octobre via le site SimPlement qui permet à un auteur autoédité la mise en relation avec des blogueuses (je le dis au féminin au vu de la majorité écrasante de femmes dans ce domaine). J’ai déposé dans la rubrique dédiée les trois premières chroniques déjà réalisées. D’autres sont sur le point d’arriver très rapidement. J’évoquerai prochainement mon nouveau projet d’écriture.
  • Je souhaite partager avec vous mes autres passions, liées à l’art (théâtre, lecture, musique, etc.)
  • Je vous invite également à me proposer des extraits de vos propres créations que je publierai.
  • Si vous rencontrez des bugs, n’hésitez pas à me les faire remonter, je ne suis pas un pro de l’encodage HTML et autre JavaScript…

Alors c’est parti, je vous souhaite la bienvenue dans cet espace d’échange et de convivialité.